In ! Non classé

Beaucoup d’hommes après la mort conjointe se marier à plusieurs reprises. La douleur de la perte, le chagrin lourd est capable de ne pas tous, et souvent dans un nouveau veuf de famille transporte des comparaisons négatives et incorrectes avec l’ancien conjoint.

Comment épouser une veuve et construire "Île d’Oskoy" avec lui? Comment ne pas perdre votre visage dans une poursuite sans fin de la conformité d’une femme à gauche intempestive? Un mariage répété avec un veuf paie de graves pièges psychologiques.

Homme sans défauts

Donc, la mémoire humaine est agencée qu’avec la perte d’être aimée, il est passé négatif dans les relations. Souvent veuve un conjoint décédé idéal à l’absolu complet, devient homme sans défauts. Toutes les femmes suivantes de sa vie sont testées par comparaison avec l’épouse de sa femme bien-aimée intempestive. Il est difficile de vivre dans de telles conditions, car chaque personne est unique, ne ressemble pas à d’autres.

Une erreur commune de nombreux veufs – la recherche d’une nouvelle épouse d’un type similaire au conjoint mort, la projection de ses vertus et des qualités pour un nouveau compagnon de vie. Constamment adapté à ses attentes est incroyablement difficile, ne peut que les femmes confiantes et les femmes patientes capables de remplacer l’ancienne image du monde sur une création unique et judicieusement de la vie de famille dans le cadre des nouvelles règles.

Chaque femme qui va marier une veuve, ce n’est pas, de comprendre que sa vie inclut un test sérieux de son conjoint. Seule patience et l’amour peuvent être des compagnons de liens familiaux harmonieux. Les pannes, les hystériques et les reproches conduiront à une rupture inévitable. Comprendre et respecter l’expérience de son mari, vous pouvez l’aider à réduire la douleur de la perte, à empêcher l’attention sur la construction de nouvelles relations. Plusieurs conseils pratiques aideront à surmonter cette période d’adaptation inévitable, les composés de deux destins.

Toutes choses qui ressemblent à une ancienne épouse, mieux éloignez-vous. Ne pas jeter, ne pas organiser une démonstration brûlant sur "Os de l’Inquisition" portraits et accessoires personnels d’époux morts que vous ne pouvez blesser l’âme de souffrance de mon mari, mais pour plier doucement dans les boîtes et retirer dans la salle de stockage, la cave ou dans le grenier. Même s’il traite la question de leur emplacement, une réponse sage sur le musée des souvenirs.

Essayez de ne pas un mot ni de ne pas rappeler une perte. Si cela est impossible, vous devez être prêt à ne pas répondre aux comparaisons ou insultes à votre adresse.

Développer un long plan de mesures pour remplacer les anciennes expériences sur des promenades conjointes positives, des vacances, du repos etc. Au fil du temps, la douleur de la perte se calme et avec son mari sera capable de célébrer la victoire sur la découragement.
L’inspire constamment à chaque occasion que son épouse décédée ne sera jamais oubliée que le souvenir d’elle ne peut être que brillant, mais le passé, il est impossible de revenir et vous devez vivre ici et maintenant.

Percevoir toutes ses actions envers la famille précédente calme et respectueux. Si, par exemple, il va régulièrement à la tombe de sa femme, il ne vaut pas la peine d’empêcher cela, le temps est la meilleure fuite, les tâches quotidiennes dans une nouvelle famille seront en mesure d’enseigner à une autre routine de la vie.

Ne mettez pas de "diagnostiquer", Ne percevez pas ses paroles et ses actions comme une malsaine spirituelle malsaine, toutes les personnes éprouvent du chagrin de différentes manières, une perte de douleur. Tout le monde a besoin d’un certain temps pour apprendre à vivre de manière nouvelle.

Dix "Oscars" Obtenu un film musical célèbre "Sons de musique" (USA, 1965), où le prototype de Mary Kucher est devenu le prototype, une gouvernance jeune, qui est tombée dans la maison de l’officier de la mer veuf George Ritter Fond Trapp. Au début, la fille devait être très difficile: les sept enfants du capitaine orphelins ont adoré sa mère morte. Georg était plus âgé Mary depuis 25 ans. Discipline de fer, les pertes de douleur n’ont pas eu de relation amoureuse.

Maria, une fille avec un cœur pur et un grand talent chantant, a pu inculquer cialis soft tabs l’amour avec des enfants, est devenu un vrai ami pour eux. Georg a attiré l’attention sur la gouvernante jeune agitée, la fit une offre. Dans un nouveau mariage, il y a trois autres enfants. La musique était basée sur le livre autobiographique de Marie "Chanteurs de famille Fond Trapp". Cette fille a pu montrer au monde que seule la générosité, l’amour et la patience peuvent trouver la clé du cœur d’une veuve qui a "Sept à travers les voyelles".

Quand une femme choisit un homme dans ses satellites de vie avec le passé, devient une nouvelle femme de veuve, elle encourage volontairement certaines difficultés de relations. Pour les surmonter à l’aise, seule une femme bien forte et aimante sera en mesure d’aider son mari à faire face au problème. En tout cas, vous devrez gagner de la patience et être prêt à comparer avec l’ancien conjoint.

Start typing and press Enter to search