In ! Pas de rubiques

Les multivitamines et les jus de fruits et de légumes en conserve ne renforcent pas le système immunitaire des enfants, ils considèrent que les médecins allemands.

Selon les journalistes, le représentant de la profession de Cologne des pédiatres et des médecins pour enfants (BVKJ) Hermann-Joseph Cal, ils "Inutiles, routes et en grande quantité peut être même nocif pour les enfants".

Renforcer le système immunitaire de ses enfants, les parents, selon des spécialistes, devraient les nourrir de fruits et de légumes frais ou de donner des jus de fruits frais. Dans le même temps, ils font attention au fait que même de fréquents rhumes de petits enfants ne sont pas des motifs de panique. "Tout à fait normal est considéré de quatre à neuf rhumes avec des températures par an chez les nourrissons et les enfants d’âge préscolaire et jusqu’à cinq enfants d’âge scolaire", – Noté par le médecin.

Fréquemment comparé aux adultes, les rhumes et les maladies infectieuses chez les enfants médecins expliquent, d’une part, toujours "Système immunitaire immature", et de l’autre – la nouveauté majorité des maladies des maladies pour le corps des enfants, qui ne peuvent donc pas "Reconnaître" et "Protection naturelle inférieure".

Selon les médecins, les petits enfants, dans la famille dont il y a plusieurs frères et sœurs seniors, plus vite que d’autres "Faire connaissance" avec une variété d’agents pathogènes de maladie, et ils ne tombent pas toujours malade à cause de cela plus que d’autres singowans.

"Nous parlons de la résistance réduite à l’infection corporelle pour enfants si les enfants d’âge préscolaire sont malades de plus de 12 ans et les écoliers sont plus souvent huit fois par an et que la maladie dure plus de quatre jours ou est régulièrement accompagnée de complications du type d’inflammation. , Otites et Sines", – Spécifié par le représentant du commerce professionnel de Cologne des pédiatres et des médecins pour enfants.

Start typing and press Enter to search